Café de l'Est

 

Les musiciens

Jean Marc Fauchier

Il  débute la guitare, découvre le Rock et l’improvisation. Féru de musique, il s'intéresse plus tard au Jazz et se passionne notamment pour le Jazz Manouche.
En 2012, Jean Marc fonde Café de l’Est. Il s'entoure de Liviu Muzsikus au violon ainsi que d'Alexandre Gaubert à la guitare.

L'aventure Café de l’Est commence....
 
 
 
Liviu Muzsikus
 

Violoniste d'origine hongroise, descendant d'une grande famille de musiciens. Il est le digne héritier de la musique traditionnelle de son pays, le genre Tzigane. Dès son arrivée en France, Il enrichit son répertoire en travaillant le Jazz et multiplie les collaborations.

                                                                                                                                      Alexandre Gaubert

Après des études aux Conservatoires de Reims et Nice, et un 1er prix de guitare classique en poche, il se tourne naturellement vers les musiques improvisées et le jazz en particulier.
 Au fil des rencontres Alexandre Gaubert s'initie à la musique de Django Reinhardt, et multiplie les expériences dans ce style qu'est le jazz manouche.

 

 

  Patrick Singery

Après avoir longtemps joué de la basse dans divers groupes (jazz-rock, jazz), s'est tourné vers l'harmonica chromatique en entendant Toots Thielemans, Olivier Ker Ourio et d'autres.
Tente depuis lors de découvrir quelques-unes des infinies possibilités que recèle cet instrument pour partager au fil des  rencontres quelques-unes des beautés qu'il offre.
  

 

 

 

Magali Ramette

Magali démarre les cours de chant dès l'âge de 5 ans et débute le piano à 7 ans.
Quelques années plus tard, elle commence à se produire. Elle collabore alors avec de nombreux musiciens dont Jean Marc, avec qui elle forme le Duo guitare et chant aux tons swing, jazz, pop et chanson française.